[» Hope Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[» Hope Ranch

[» Un ranch perdu ....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Lost CampusLost Campus  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 < Danse petite brunette >

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Sam 6 Oct - 15:23

Keira devait se saouler. Pourquoi ? Elle même ne savait pas, mais sa bouche et sa gorge réclamait le bon gout de l'alcool. Le bon de ce qui pouvait la transporter dans un monde meilleur le temps d'une nuit, même si le matin était désastreux par la suite.
Habiller d'un jeans tout simple et d'un haut-corset avec lacet, la miss avait bien l'inttention de cacher les kilos qui lui manquaient pour avoir une belle poitrine comme les autres. Elle fit la qeue, mais pas longtemps. La vigile vit une petite poitrine de boulimique, mais une belle bouille de pommée face à lui et l'autorisa à rentrer.
Assise sur le comptoir elle ne perdit pas de temps pour commander un Coca Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Dim 21 Oct - 5:05

UPPPP ><

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Dim 21 Oct - 10:00

Le jeune homme rentra sans difficulté dans la boite, ayant largement l'âge pour être accepté. Il entra dans la boite, un sourire sur les lèvres, son regard bleu parcouru la boite puis ses pas se dirigeaient tout droit vers le comptoir ou il commanda une bonne bière, cela lui suffisait, puis le monde commençait à envahir la boite, et quelques filles au loin ricanaient matant Sam qui aujourd'hui était habillé un peu plus fashion. Il avait un tee shirt noir, un jean bleu et des chaussures qui allait à l'ensemble, sur ceux s'ajouta sa coiffure qu'il lui donnait cet air de beau goss. Il regarda autour de lui puis s'assit sur la chaise lorsque le bar man lui apporta sa bière fraiche. Il posa une serviette et posa la bière sur celui ci. Sam le remercia et bu une gorgée regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Dim 21 Oct - 11:00

Déjà pas très nette à cause du Coca Vodka, la brunette péta un p'tit plomb devant tout le monde. Keira tenait mal à l'alcool. Voilà pourquoi la rendre bourré était chose facile, même si elle avait l'habitude de boire et ça presque tous les jours.

- Bondiouuu de bonsoir ! C'est quoi c'te verre de me*de ! Pourquoi il est vide ?!

La serveur répondit calmement à la jeune fille.

- Vous avez but son continu mademoiselle.

Keira le regarda, les yeux plissé prête à lui sauter dessus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Lun 22 Oct - 14:16

Sam était à côté, puis son attention attirait par la jeune femme qui parlait au barman. Elle n'avait pas du tout les idées claires. Sam qui était à côté, souria en écoutant la petite discution entre les deux personnes. Sam regarda ensuite la jeune femme, ce sourire sur les lèvres.

- Il faudrait peut être arrêter de la servir.

Dit il au serveur avec un ton amusé. Il regarda la jeune femme, qui était bien bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Lun 29 Oct - 7:52

Keira fit un bruit, des lèvres, comme les chevaux, puis tourna lentement sa tête vers le jeune homme, les yeux brillants, en louchant magnifiquement bien. Keira était très séduisante à moitié bourré.

- Je me sens très bien meuhsieurs. Serveur ! Pas besoins de l'écouter . Unnnnnnn autre verre s'vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Lun 29 Oct - 7:55

- Mais oui c'est ça. Rolling Eyes

Sam ne cessait de la regarder, sombrer un peu plus dans l'alcool. Quel gâchis ! Il prit une autre gorgée de sa bière, puis se leva de sa chaise, il se mit en route pour aller sur la piste, mais avant. Il alla près de la jeune femme, puis avec toujours ce petit sourire sur les lèvres, il demanda très poliment à la jeune femme bourrée:

-Ca te dit de danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Lun 29 Oct - 7:59

Keira fit un petit sourire en coin, puis lança ses bras en l'air avec une telle puissance qu'elle tomba à la renverse, en arrière de sa chaise haute sans dossier. << PAFF >> Suspect

- OUAIIIIII ... OHhhhh. ... [ Boum ] xD
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Lun 29 Oct - 13:13

[mdr XD]

Sam eut le temps de se reculer pour éviter un coup. Il souria et s'accroupit, regardant la jeune femme.


- Ca va ?

Puis il lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Elle était bourrée, espérons que les idées claires lui reviennent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Mar 30 Oct - 6:02

Keira attrappa la main du jeune homme et se revela avec beaucoup de difficulté. Ses jambes flageolaient et avaient bien du mal à la porter alors que les minuit allaient bientôt sonner et que le premier verre d'alcool faisait déjà effet. Keira tient trèèès mal l'alcool. xD

- Okai beau garçon. Fais moi danser !
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Mar 30 Oct - 11:03

Sam aida la jeune femme à se relever. Bien que cela fut difficile de la garder debout surtout après ce qu'elle avait bu. Il ne souriait guère en voyant l'état dans laquelle s'était mit la jeune femme. Il souria tout de même quand elle parlait car c'était assez marrant.

- D'accord. Promet moi de ne pas me vomir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Mar 30 Oct - 14:09

Les yeux à moitié fermé, gonflant ses joues de temps en temps comme ci elle allait vomir, Keira fit une tête de vexé.

- Je sais me retenir quand même.

Puis se colla contre le garçon et entama une danse très ... exotique, surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Mar 30 Oct - 15:44

- Mouais mouais.

A vrai dire, Sam n'était pas vraiment rassurée. Il tenait la jeune femme pour éviter qu'elle tombe et l'observait, comme sa le moment ou elle tenterait de faire sortir tout ce qui était entré sur ses vêtements. Il se décollerait en espérant qu'il en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 3:34

Keira se sentait bien sur la piste. Aussi drôle que ça puisse paraître, elle dansait bien et non comme une bourré pour cette fois-là. Les hommes la regardait, ainsi que Sam qui l'accompagnait sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 5:02

Sam se mit donc à danser au rythme de la musique. Il regardait sa cavalière dansait, bizarrement elle avait plutôt l'air d'avoir les idées claires mais après ce n'était qu'une impression.

- Tu danses bien, dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 5:04

La brunette passa doucement ses bras autour du cou du jeune homme face à elle et fit un p'tit sourire coquin.

- Je t'avais prévenu que je savais me retenir quand même.


C'était la phase 2 de la bourrée. Danser comme une folle allié. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 5:09

- Je vois.

Sam souria laissant les bras de la jeune femme autour de son cou, il la regardait, plongeant son regard bleu dans celui de la jeune femme avec ce sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 5:22

Keira quand à elle, faisait flotter ses cheveux noir sur ses épaules. Elle remarqua alors les yeux bleu du jeune homme fixer les siens. Elle se mordit la lèvre inférieurs, et releva un peu plus la tête comme pour toiser le garçon alors qu'il était plus grand qu'elle.

- Tu danses pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 5:30

- Merci

Sam souriait toujours, il dansait tous les deux, collés l'un contre l'autre. Sam posa ses mains sur la hanche de la jeune femme, se laissant toujours porter par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 5:46

Keira prenait plaisir à frôler les lèvres du jeune homme avec les siennes. Ses sensations n'étaient plus les même lorsqu'elle venait de boire. Plus coller, tu meurs. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 12:21

Sam se demandait à quand ce baiser qui n'allait surement pas tarder, vu que les lèvres de la jeune femme s'approchait dangereusement des siennes. Mais bon, il ne profita pas de l'occasion, il n'oubliait pas qu'elle était bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 12:26

Keira se retourna alors, son dos contre lui. C'était la soirée et l'alcool se dissipait lentement, laissant les idées de plus en plus clairs. Elle avait envie d'une compagnie masculine à ses côtés, surtout dans cette boite inconnu où tout pouvait lui arriver.
Elle se retourna de nouveau face à lui avec un petit sourire très taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 12:36

[ro lala la soirée devient un peu le zouk XD]

Sam laissait faire la jeune femme sentant que ça allait un peu mieux. Elle se tenait mieux sur ses deux jambes. Il la regarda se déhancher, se déhanchant avec elle. Il souriait tout de même, sentant tout de même que la soirée finirait un peu bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 12:38

Keira repassa ses bras autour du cou chaud de Sam et s'approcha de plus en plus de son visage.

[ Complêtement perdu la Keira XD Elle sait pas trop ce qu'elle veut ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 13:40

Sam regarda la jeune femme, se sourire disparaissait parfois de ses lèvres. Il regardait Keira, sentant que ça n'allait pas trop le faire ce baiser. Ben ouais, fallait oublier que mademoiselle était bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Danse petite brunette > Empty
MessageSujet: Re: < Danse petite brunette >   < Danse petite brunette > 061014011144152119mo0ny7

Revenir en haut Aller en bas
 
< Danse petite brunette >
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite discution |pv tom|
» Une petite lecture
» Petite tours au bar.
» Petite douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[» Hope Ranch :: - Corbeille --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser