[» Hope Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[» Hope Ranch

[» Un ranch perdu ....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Lost CampusLost Campus  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Belle nuit.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle nuit. Empty
MessageSujet: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Sam 13 Oct - 14:07

Plus belle que jamais, Keira s'était maquillée, habillée d'une robe noir magnifique Chanel, en dentelle, ainsi que des collants noir à carreau qui s'alliait très belle avec des petite bottes à talons. Maquillé d'un far à paupière bleue, la brunette se balladait dans les rues de la mode, comme elle se souvenait des ballade le long des Champs Elysée la nuit, non loin de la Tour Effeil. Les gens se balladait tranquillement, tous les uns plus riches que les autres, parfois habillé de chapeau aristocrate. Sa robe n'était ni provocante, ni trop pète plus haut que son cul. Elle était simple mais très belle et couteuse.
Keira se balladait tranquillement dans les rues, repensant soudainement à ce qui s'était passé avec Jesse devant la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Dim 14 Oct - 3:21

Sam était habillé d'une légère veste à capuche, noir avec des symboles et quelques phrases écrites tout ça en rouge. Il portait un jean plutôt large, et des paires de converses noir que l'on voyait dépasser. En marchant, dans une rue qu'il ne connaissait pas. Il sortit une cigarette de la poche de sa veste et son briquet, à ce briquet, il le perdait tout le temps. Il fouilla donc ses poches, sa clope à la bouche, marchant, regardant devant lui. Il trouva enfin son briquet, qu'il sortit et alluma, il prit une bouffée de la cigarette et la souffla dans l'air. Il rangea ensuite son briquet. Il tenait sa cigarette dans sa main, évitant de foutre de la fumée sur la figure des gens. Il regardait les gens qui marchaient dans la rue, mieux fringués les uns par rapport aux autres. Lui, il s'habillait simplement mais il trouvait ça sympa, c'était un styla différent. Le jeune homme passa devant une jeune femme habillé avec une robe noire, il ne savait pas que c'était une jeune femme du Ranch, il passa à côté et commença à aller regarder à travers les vitrine les nouveautés vestimentaires fumant sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Dim 14 Oct - 4:22

Keira marcha, toujours droit devant elle. Chaque personne qui passait à côté d'elle était des parfaits inconnus. Sauf un ! Un seul qui attira son regard. Elle se retourna et reconnu une capuche, la capuche de m'sieur qu'elle avait vu au ranch. Keira plissa des yeux pour être sur que c'était bien lui. Comme savoir alors que la lune montrait déjà le bout de son nez dans la nuit noir, juste éclairé par les lampions et les voitures qui affluait dans la rue.
Elle s'approcha du garçon et l'interpella doucement.

- Heu salut. Tu serais pas le mec du ranch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Dim 14 Oct - 12:10

Le jeune homme continua à marcher sur le trottoir. Il croisait de nombreuses personnes qui sentait à des kilomètre à la ronde. Il marchait fumant tranquillement sa clope évitant de l'envoyer sur les gens. Il entendit une voie féminine par la suite, il se tourna et remarqua la jeune femme qu'il avait rencontré quelques minutes avant en marchant et la veille au ranch. Il la regarda, elle était très charmante dans sa robe noir.

- C'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Dim 21 Oct - 5:04

Keira fit un petit sourire en coin.

- Donc, j'en conclut que tu es malchanceux comme moi ?

Dit-elle en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Dim 21 Oct - 10:04

Il arqua un sourcil puis acquiesça d'un simple geste de la tête sans ajouter un mot. C'était lui, il ne parlait jamais de sa venue ici, cela ne l'intéressait pas et cela ennuierais les autres. Le jeune homme qui avait cachait le sourire, fit son apparition de nouveau sur les lèvres de Sam.

- Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Dim 21 Oct - 11:10

Keira ne voulut pas, ou plus, continuer sa balade noctunre parmis la grande rue des riches toute seul. Même si tout était aussi illuminé qu'un Paris au soir de Noel avec une foule de monde, Keira voulait une personne avec qui rester et se sentir étrangement apprécié. Elle a fait de la solitude, sa pire ennemie.

- Je peux rester avec toi ?

Dit-elle, prête à se prendre un vilain non.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Lun 22 Oct - 14:19

- Euh attend que je réfléchisse ............. Oui

Il souria un peu plus, comme la pub colgate. Il regarda Keira. Sam n'allait pas refuser la compagnie d'une joie jeune femme. Il mit ses mains dans les poches, puis se mit à marcher, la jeune femme allait surement marcher à ses côtés et ainsi pouvoir faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Lun 29 Oct - 7:56

Ses petites bottes l'empêchaient de marcher aussi vite. Elle s'accrocha au bras du jeune homme pour éviter de tomber en avant avec sa belle robe bleu. Elle fit un p'tit sourire gêné.

- Désolée. ^^

Elle marcha à ses côtés tranquillement. Le garçon était exessivement mignon à son goût. Pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Lun 29 Oct - 13:12

Sam lui au contraire fut assez surpris car il ne s'était pas attendu à ça. Il regard souriant la jeune femme puis ralentit son pas, ben ouais c'était plus facile avec des chaussures plates^^.

- Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Mar 30 Oct - 6:09

Keira n'aimait pas le silence rythmé par le bruit des passants.

- Pourquoi tu es dans le ranch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Mar 30 Oct - 11:05

Lui, non plus mais c'était mieux que de répondre à la question qu'elle venait de poser.

- Ca na peut d'importance. Je suis ici c'est tout.

Il répondit très franchement, mais on pouvait quand même sentir qu'il cachait quelques chose, mais qu'il ne voulait pas le dévoiler. Il regarda alors la jeune femme.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Mar 30 Oct - 14:13

Elle répondit très calmemant, avec une touche d'humour dans la voix :

- Je me suis trompée de porte.

Puis continua à marcher les mains dans les poches, lançant parfois des regards au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Mar 30 Oct - 15:45

Sam souria à la réponse de la jeune femme. C'était une bonne réponse. Sam regardait devant lui, puis le sol, jouant avec son piercing quand ça n'allait pas puis il croisa le regard de la jeune femme, un sourire sur les lèvres.

- Ca t'arrive souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 3:40

Keira hocha des épaules d'une façon si innocente qu'il serait dure de ne pas croire à l'erreur de la porte.

- L'année dernière, je me suis bien trompée de porte et je me suis retrouvée à l'hôpital.

Elle fit un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 5:04

- Ah bon ? Comment ça ?

Le jeune homme souriait parfois, il la regardait parfois, croisant son regard. C'était bien de se promener le soir en compagnie d'une jeune femme, avec qui on discute de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 5:06

Keira raconta une histoire à tenir debout pour continuer le tissu de cachoteries.

- Et bien, le soir, il faisait nuit et je croyais que c'était chez moi. Toute les infirmières me disaient que c'était chez moi mais nan. J'étais surement bourré pour ne pas différencier ma maison de l'hôpital de la ville. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 5:14

- D'accord

Sam la regardait puis il regardait devant lui. Ah !! L'hôpital il avait connu, lui aussi. Non, il ne se bourrait pas, mais son père l'avait envoyé à cause d'un coup mal placer. Sam avait toujours garder ça pour lui, personne ne savait réellement son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 5:55

- Dis moi. Tu portes quoi comme marque de boxer Sam ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 12:20

A vrai dire, c'était vraiment une drôle de question, mais il n'eut aucune honte à y répondre.

- Certains Calvin Klein et d'autre sans marque, ça dépend. Et toi tu m'es quel marque de sous vêtements ?

Il lui demandait ça avec un petit air ironique mais tellement sérieux. Il la regarda, ce sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 12:23

Keira fut agréablement surprise. Au moins il lui mêttait de bon boxer [ Wink ] contrairement à Bill qui portait des sac à patate.

- La peu de sous vêtement que j'ai en marque son des Gucci qui on couté la peau des fesse à un ami.

Et oui, Keira payer rarement les choses de marques de sa propre poche pour la simple raison qu'elle n'avait jamais d'argent. Bien heureusement que certaine personne la dépannait car elle serait vite à la rue, sous vêtement. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 12:26

- J'espère que j'aurais l'occasion de les voir.

Sam n'était plus sérieux enfin un tout petit peu, il avait toujours ce sourire sur les lèvres, mais que personne ne pouvait voir. Il regardait devant lui, marchant tranquillement en compagnie de Keira. Il laissa un petit silence entre et reprit.

- Raconte moi tes histoires d'amour. Enfin, si cela ne te dérange pas.

Quand il parla, il regardait Keira, dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 12:31

Un doux sourire s'afficha sur les lèvres de la fillette. Ses histoires d'amours ? Elle en a vécu, des milliers et des milliers, mais les noms des garçons, oubliés ... En réalité, jamais elle n'avait eu de relation stable même si beaucoup le lui demandait. A croire que rien ne lui satisfaisait.

- Je ... Je n'ai pas vraiment eu de "relation" on va dire que c'était mouvementé au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Invité
Invité




Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 12:33

- d'accord

Sam écoutait la jeune femme attentivement. A vrai dire c'était intéressant d'en connaitre un peu plus sur une personne mais au niveau amour.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7Mer 31 Oct - 12:39

- Et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Belle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit.   Belle nuit. 061014011144152119mo0ny7

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cette nuit...(pv diego)
» dormit en robe de nuit...(pv jesse)
» Seule dans la nuit (PV Diego )
» - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - (H)
» Belle et bien seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[» Hope Ranch :: - Corbeille --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser