[» Hope Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[» Hope Ranch

[» Un ranch perdu ....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Lost CampusLost Campus  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 premiére impression

Aller en bas 
AuteurMessage
Neïla




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 30
Célibataire : : Oui et nOn ^^
Humeur : : Laura : amOureuz
Devise : La vangeance et un pla ki se mange frOi
Date d'inscription : 19/06/2007

premiére impression Empty
MessageSujet: premiére impression   premiére impression 061014011144152119mo0ny7Ven 26 Oct - 13:48

Neïla venait a peine d'arrivée et elle se sentait pas chez elle , quelque chose de normal puis elle sortie du taxie .
Ellle commenca a avancer avec c'est grosse valise qui fesait deux fois sont poids !!
Elle marcha vers un petit muret et s'asseya dessus pour sortir de sa poche des bonbon et commenca a en manger .
Puis elle prit son Mp4 et se mit a écouter la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére impression Empty
MessageSujet: Re: premiére impression   premiére impression 061014011144152119mo0ny7Ven 26 Oct - 16:12

Sam trainait par ci par là, bougeant toujours à la première occasion. Ca ne le dérangeait pas au contraire, il aimait bouger, marcher. Aujourd'hui, il fit le tour près du portail, en s'intéressant au roulage de clope. Ben ouais, il fumait et alors ? Aujourd'hui, il avait un briquet original, bleu avec un petit chien dessus. Que c'est mimi. Une fois sa clope terminé, il prit son briquet, mit sa clope entre ses lèvres et alluma son briquet qu'il approcha jusqu'à ce qu'elle touche le tabac et le papier de sa clope. Il prit une bouffée, rangeant son briquet dans sa poche et rejeta ensuite la fumée en faisant des ronds qui n'étaient pas des ronds ^^. Sam remarqua seulement ensuite, la présence d'une nouvelle jeune femme. Il la regarda longuement, un sourire sur les lèvres comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Neïla




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 30
Célibataire : : Oui et nOn ^^
Humeur : : Laura : amOureuz
Devise : La vangeance et un pla ki se mange frOi
Date d'inscription : 19/06/2007

premiére impression Empty
MessageSujet: Re: premiére impression   premiére impression 061014011144152119mo0ny7Sam 27 Oct - 2:46

Neïla était a fond dans sa musique tout en continuant de piocher c'est bonbon dans le sac .
Elle ne vit le garçon que lorsqu'elle leva la tête .
Elle le regarda longtemps puis elle lui rendit son sourir .
Elle resta sur le petit muret
-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére impression Empty
MessageSujet: Re: premiére impression   premiére impression 061014011144152119mo0ny7Sam 27 Oct - 5:41

- Hey !!

Dit il, il regarda la jeune femme toujours ce sourire sur les lèvres. Il prit une bouffée de sa clope, et regarda le sol, en ce moment, il était très pensif et avait du mal à rester concentré sur quelque chose mais bon. Il revint sur terre et alla près de la jeune femme. Ne lui décrochant pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Neïla




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 30
Célibataire : : Oui et nOn ^^
Humeur : : Laura : amOureuz
Devise : La vangeance et un pla ki se mange frOi
Date d'inscription : 19/06/2007

premiére impression Empty
MessageSujet: Re: premiére impression   premiére impression 061014011144152119mo0ny7Sam 27 Oct - 14:56

Elle le regardea et se dit tout de suite dans sa tête qu'il était amoureux mais elle n'était pas sur donc elle préféra se taire ...
Puis elle le regarda
-Moi c'est Neïla !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére impression Empty
MessageSujet: Re: premiére impression   premiére impression 061014011144152119mo0ny7Dim 28 Oct - 11:59

Sam était préoccupé, ce n'était pas pour autant qu'il était amoureux. Il était pensif, c'est tout^^. Il regarda la jeune femme, son attention posait sur elle. Il souria légèrement comme à son habitude.

- Enchanté Neïla. J'mappelle Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Neïla




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 30
Célibataire : : Oui et nOn ^^
Humeur : : Laura : amOureuz
Devise : La vangeance et un pla ki se mange frOi
Date d'inscription : 19/06/2007

premiére impression Empty
MessageSujet: Re: premiére impression   premiére impression 061014011144152119mo0ny7Jeu 1 Nov - 4:22

Elle lui rendit son sourir
-heu escuse moi je viens d'arrivée tu peut me faire un présentation des lieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére impression Empty
MessageSujet: Re: premiére impression   premiére impression 061014011144152119mo0ny7Jeu 1 Nov - 10:33

Une présentation des lieux ? Eh oui, ça allait être rapide.

- Ici tu es à Hope Ranch et comme je vois tu as des valises. Je vais t'accompagner aux dortoirs des filles.

Maintenant qu'il savait ou c'était, il pouvait les accompagner, sachant qu'il n'allait pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Neïla




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 30
Célibataire : : Oui et nOn ^^
Humeur : : Laura : amOureuz
Devise : La vangeance et un pla ki se mange frOi
Date d'inscription : 19/06/2007

premiére impression Empty
MessageSujet: Re: premiére impression   premiére impression 061014011144152119mo0ny7Sam 24 Nov - 14:08

Elle lui sourit
-Ok je te suis
[tu fait ou je fais le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére impression Empty
MessageSujet: Re: premiére impression   premiére impression 061014011144152119mo0ny7Sam 8 Déc - 15:02

[je fais le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére impression Empty
MessageSujet: Re: premiére impression   premiére impression 061014011144152119mo0ny7

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[» Hope Ranch :: - Corbeille --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser