[» Hope Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[» Hope Ranch

[» Un ranch perdu ....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Lost CampusLost Campus  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Télé allumée, perdu dans son pot de glace.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Télé allumée, perdu dans son pot de glace. Empty
MessageSujet: Télé allumée, perdu dans son pot de glace.   Télé allumée, perdu dans son pot de glace. 061014011144152119mo0ny7Sam 3 Nov - 13:02

Keira était perdu. Surtout après ce que venait de faire Jesse. Comment pouvait-elle encore penser à lui. C'était horrible comme sensation. Horrible de chez horrible. Elle alluma alors la télé et se changea dans sa tenue préféré de glandouillarde. Boxer snoopy et débardeur gris. Son pot de glace vannile cookie, elle s'installa sur son lit et zappa sur toute les chaines possibles de la télé, esperant ne pas tomber sur un truc de sexe ou encore d'amour.

- Dégoutée des mecs !

Dit-elle en s'exitant sur la télécommande qui apparement mettait toujours des chaines avec des mecs en tant qu'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Dan Carter

Dan Carter


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Célibataire : : Euh ?
Devise : Don't worry, be happy :)
Date d'inscription : 30/10/2007

Télé allumée, perdu dans son pot de glace. Empty
MessageSujet: Re: Télé allumée, perdu dans son pot de glace.   Télé allumée, perdu dans son pot de glace. 061014011144152119mo0ny7Sam 3 Nov - 16:21

[ Pour moi =D ]

Dan s'était installé dans sa chambre la veille, et il avait l'intention d'y retourner... seulement il avait réussit à se perdre dans les dortoirs du ranch pourtant pas très grand. Après avoir tourné trois fois dans les couloirs sans réussir à retrouver sa chambre, il décida de chercher une personne succeptible de l'aider dans sa recherche. Malheuresement pour lui, les couloirs étaient vides et les chambres semblaient l'être également. Après son 4ème tour de couloir, il entendit une télévision. Il frappa à la porte en attendant patiement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Télé allumée, perdu dans son pot de glace. Empty
MessageSujet: Re: Télé allumée, perdu dans son pot de glace.   Télé allumée, perdu dans son pot de glace. 061014011144152119mo0ny7Dim 4 Nov - 3:48

Keira avait enfin trouver un film montrant des actrices toute haineuse sur un seul et unique homme. John Tucker doit mourrir. Elle reposa alors sa télécommande à côté d'elle quand soudain quelqu'un frappa à la porte. Toujours nerfs à vifs, elle prit une grande inspiration et lacha d'un coup.

- Jesse, si c'est toi, je veux pas te voir.

Le pot de glace blottit dans ses bras comme ci quelqu'un de particulier cherchait à le lui voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Dan Carter

Dan Carter


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Célibataire : : Euh ?
Devise : Don't worry, be happy :)
Date d'inscription : 30/10/2007

Télé allumée, perdu dans son pot de glace. Empty
MessageSujet: Re: Télé allumée, perdu dans son pot de glace.   Télé allumée, perdu dans son pot de glace. 061014011144152119mo0ny7Dim 4 Nov - 10:25

Le jeune homme était toujours derrière la porte et allait frapper une deuxième fois lorsque la voix d'une personne visiblement enervée le fit sursauter --'. Il laissa un blanc puis prit une grand inspiration avant de répondre.

"Euh... c'est pas moi"

Il réflechit un instant à ce qu'il venait de dire et tenta de se rattraper.

"Enfin c'est pas lui!"

Il soupira en constatant qu'il n'avait rien dit de constructif.

"Euh... j'suis perdu"

Là, il se sentait vraiment idiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Télé allumée, perdu dans son pot de glace. Empty
MessageSujet: Re: Télé allumée, perdu dans son pot de glace.   Télé allumée, perdu dans son pot de glace. 061014011144152119mo0ny7Dim 4 Nov - 11:48

Keira écarta la tonne de converture sur lesquels elle s'était soigneusement blottit devant la télé et se leva pour aller ouvrire à la personne qui attendait patiemment devant la porte. Ce n'était pas du tout Jesse. Mais encore un garçon. Elle vivait dans un monde peuplé d'homme.

- Oh salut. Désolée, je pensais que ... Peu importe. Tu es nouveau ? ^^

Pour se faire pardonner de son acceuil peu chaleureux, elle fit un petit sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Dan Carter

Dan Carter


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Célibataire : : Euh ?
Devise : Don't worry, be happy :)
Date d'inscription : 30/10/2007

Télé allumée, perdu dans son pot de glace. Empty
MessageSujet: Re: Télé allumée, perdu dans son pot de glace.   Télé allumée, perdu dans son pot de glace. 061014011144152119mo0ny7Lun 5 Nov - 2:59

"Le jeune garçon ne voyant toujours personne arrivé, il releva la main pour frapper. Il alla donc le faire lorsque la porte s'ouvrit. Il resta avec la main en l'air quelques secondes avant de rebaisser naturellement sa main. Il constata que la jeune femme semblait attendre quelqu'un d'autre, mais que malgrès le faît qu'elle ne semblait pas particulierement heureuse de voir quelqu'un, elle restait polie.

"Ouais... j'ai pas réussi à retrouvé ma chambre..."

Il laissa échapa un petit soupire qui devait surement parraître comique vu de l'extérieur. Il allait faire la bise à la jeune femme, mais vu qu'elle ne semblait pas particulierement... bien ? Il préfera simplement lui tendre la main ^^.

"Dan!"

Il l'avait dit d'une voix enjouée : il était bien décidé à rendre sa bonne humeur à la jeune femme. Il remarqua alors qu'elle était en boxer silent . Il ne fit comme si ne rien n'était ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Télé allumée, perdu dans son pot de glace. Empty
MessageSujet: Re: Télé allumée, perdu dans son pot de glace.   Télé allumée, perdu dans son pot de glace. 061014011144152119mo0ny7Lun 5 Nov - 5:23

Keira n'avait pas l'air de se rendre compte que la présence de son boxer uniquement sur elle en tant que bas, dérangeait Dan. Toujours le pot de glace dans les bras, elle sera la main de Dan avec une certaine difficulté. Keira n'avait pas l'esprit pratique. ^^
Elle ouvrit alors grand la porte pour inssinuer " si tu veux, rentres " et alla s'assoir sur son lit, en baissant le son de la télé.

- Keira. Enchanté Dan.

La jeune fille, chercha alors des yeux un jogging, mais ne trouva rien dans le bazarre qui était au dessus de sa commode. Elle s'allongea sur son lit, face contre matelas et chercha en dessous de celui-ci dans cette position qui serait assez embarassante pour certain, mais qui pour elle lui était égal. Elle trouva alors caché dans la tonnes de chaussures, en dessous de son pieux, un jogging pour s'habiller un minimum.
Elle l'enfila rapidemment et se leva d'un bond.

- Les garçons ont tendance à avoir leurs chambres au fond du couloir.

Le faite de voir une nouvelle personne venait de lui faire un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Dan Carter

Dan Carter


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Célibataire : : Euh ?
Devise : Don't worry, be happy :)
Date d'inscription : 30/10/2007

Télé allumée, perdu dans son pot de glace. Empty
MessageSujet: Re: Télé allumée, perdu dans son pot de glace.   Télé allumée, perdu dans son pot de glace. 061014011144152119mo0ny7Lun 5 Nov - 15:15

Dan remarqua la présence d'un sympatique pot de crème glacé dans les bras de la jeune femme. Il le regarda pendant plusieurs instants. Il n'avait pas encore mangé de glaces depuis son arrivée, il allait falloir qu'il pense à s'en payer une. Lorsqu'il sortit de ses pensées très interessantes, il remarqua que la jeune femme était sur son lit, et baissait le son de la TV. Il en déduit qu'elle avait du l'inviter à entrer. Il entra donc dans la chambre. La femme-en-boxer reprit la parole et il apprit qu'elle s'appellait Keira. Il reprit la parole pour lancer une vague formule de politesse pour répondre à la sienne.

"De même"

La dénommée Keira semblait être moins "agressive" qu'a son arrivée, et était maintenant couchée sur son lit, et il ne voyait même plus sa tête. Il se mit instinctivement accroupi pour voir ce qu'elle cherchait. Elle se redressa et il en fit de même. Il remarqua alors que ce qu'elle cherchait était un jogging. Il avait en effet oublié provisoirement que la demoiselle était en boxer. Il la laisser l'enfiler sans dire quoique ce soit. Il n'avait rien à dire d'ailleurs. Il se recula d'un pas lorsqu'elle sauta de son lit pour lui laisser de la place. Il reflechit, et se rapella qu'il n'était pas aller jusqu'au fond du couloir. Il avait tendance à être niai par moment... Il passa une main dans ses cheveux puis répondit.

"Ah..."

Il allait partir, mais décida de demander de l'aide à la jeune femme qui avait tout de même enfiler un jogging pour lui parler.

"Tu me montres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Télé allumée, perdu dans son pot de glace. Empty
MessageSujet: Re: Télé allumée, perdu dans son pot de glace.   Télé allumée, perdu dans son pot de glace. 061014011144152119mo0ny7Mar 6 Nov - 12:24

Keira répondit à cette demande par un joli sourire et sortit alors de sa chambre pied nu pour marcher jusqu'au fond du couloir acccompagné de Dan. Ils passèrent devant plusieurs portes. Certaine était déjà placarder de plusieurs photos ou autres décorations qui indiquaient bien la présence d'une personne dans la chambre. Elle trouva alors une porte à moitié ouverte. La chambre, vide, morose, sans aucune décoration.
Keira poussa alors la porte d'un coup sec et tendit le bras à l'intérieur de la chambre.

- Dis bonjour a ta nouvelle chambre qui sera ta meilleure amie tout le long de son séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Dan Carter

Dan Carter


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Célibataire : : Euh ?
Devise : Don't worry, be happy :)
Date d'inscription : 30/10/2007

Télé allumée, perdu dans son pot de glace. Empty
MessageSujet: Re: Télé allumée, perdu dans son pot de glace.   Télé allumée, perdu dans son pot de glace. 061014011144152119mo0ny7Mar 6 Nov - 16:06

Dan sourit à son tour en voyant la jeune femme sourire, il aimait voir les gens de bonne humeur ^^. Il la suivit donc, en la laissant sortir en première de la chambre puis en se remettant à son niveau à la suite. Il avait remarqué qu'elle était pieds nus mais n'y avait pas fait plus attention que ça. Ils passèrent tout deux devant plusieurs portes, toutes plus décorées les unes que les autres. Le jeune homme pensa alors au faît qu'il allait devoir se mettre à décorer la sienne. Ils arrivèrent enfin devant une des seules portes non-décorées du couloir. Dan reconnut alors la chambre qu'il avait laissé peu auparavant. Il avait constaté que les chambres étaient individuelles. Il aurait preferé avoir un "collocataire", mais il faisait avec ce qu'il y avait. Les chambres étaient de toutes façons relativement rapprochées. Sa valise était encore dans un coin de la pièce sans avoir été completement défaite. Il était là depuis deux jours mais n'avait toujours pas prit le temps de ranger. Il sourit à la phrase de la jeune femme et s'appuya contre l'encadrement de la porte.

"Meilleure amie ?"

Il sourit ironiquement (si ca se fait ^^).

"T'es là depuis longtemps ?"

La fille n'avait pas beaucoup parlé, mais Dan avait envie de faire plus ample connaissance avec elle. Elle paraissait sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 31
Célibataire : : Et qu'est-ce que cela change en moi ? :)
Humeur : : Parfaite
Devise : « Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose »
Date d'inscription : 27/05/2007

Télé allumée, perdu dans son pot de glace. Empty
MessageSujet: Re: Télé allumée, perdu dans son pot de glace.   Télé allumée, perdu dans son pot de glace. 061014011144152119mo0ny7Mer 26 Déc - 11:26

( Dis tu peux pas aller sur Lost campus ? Je t'avoue que je suis fan de Daniel Radcliffe et que j'aime beaucoup le personnage que tu joues avec lui. Le seul soucis est que je ne peux pas assurer deux forums, surtout en ce moment. :s Je suis Zoé Milutinovic sur Lost. Si ça te dis d'y aller. =) )


Zoé mit un pied dans la chambre et la regarda, de la grande armoir jusqu'au petits rideaux qui cachaient à moitié les fenêtres. Chaque chambre était en réalité les mêmes, à quelques différences près. C'étaient souvent les personnes qui changeaient les meubles de place et instauraient une nouvelle décoration selon leurs personalités. Celle de Zoé était dans les tons bleu, avec des posters principalement de ses actrices favorites et de ses mannequins fétiches. Un monde de paillette couleur océan.
Lorsque Dan lui posa la question, Zoé ne répondit pas tout de suite. Peut-être était-ce le temps de retrouver la date ou elle était arrivée, ou encore peut-être était-ce encore un mauvais souvenir qui ne voulait pas revenir au gout du jour ?
Elle se mordilla la lèvre inférieur, et se décida enfin à réprendre la parole.

- Je ne me souviens plus tellement de la date, mais je suis arrivée très tôt. Je suis sûrement une des premières à être venue m'installer ici.

Termina-t-elle avec un sourire.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campanulee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Télé allumée, perdu dans son pot de glace. Empty
MessageSujet: Re: Télé allumée, perdu dans son pot de glace.   Télé allumée, perdu dans son pot de glace. 061014011144152119mo0ny7

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé allumée, perdu dans son pot de glace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu
» Dans la queue
» dans ses bras...(pv tom)
» dans les bras de tom.(pv)
» (pv chris)sa sent movais dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[» Hope Ranch :: - Corbeille --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser